parce que je suis ecoeurer ...sa fait presque 2 ans que je travailler sur le probleme j'ai mis env 2000$ moteur recontionner complet pis seulement 75 de compression sur toute les cylindre?????? 2 turbo neuf, ben oui j'ai bruler un turbo neuf EPAIS!!!! que je suis ,suspension avant neuf, frein au 4 roue neuf,ect ect.pis j'ai peter ma kosh,faut que je change encore mon starter 2 en 2 ans,J'aimerais sa qu'un vrai specialiste veule le verifier Sais QUOI MON PROBLEME.merci
Tu mets a tour de role tes cylindre en fin de compression et tu mets lair dedans ca te prends loutil si tu veux savoir ton % si cest pour tester ta tete pas besoin tu enleve ton bouchon de rad cest tres vite expliquer si ya dequoi appelle moi ca va mfaire plaisir je tavais laisser mon numero en pv la spec est pas plus de 25% de fuite sur cest petite bete la
Daytona 88 blanc 2.5l tbi Swaper T2
Charger SXT 2010 noir 3.5l HO (Daily drive)
Civic hatchback 96 gris 1.6l (Poubelle pour aller travailler)
Daytona shelbyZ 87 rouge 2.2l t2 DEAD
Daytona shelbyZ 87 blanc 2.2l t2 DEAD
Lebaron GTC 87 blanc 2.2l t2 DEAD
Neon 98 platine 2.0l dohc DEAD
Daytona 90 blanc 2.5 tbi DEAD
Daytona es 90 bleu 3.0l DEAD
Neon 99 mauve 2.0l dohc DEAD
Lancer shelbyz 88 rouge 2.2l t2 DEAD
Daytona es 89 bleu 2.5l tbi DEAD
Daytona 90 blanc 2.5l tbi DEAD
Golf 93 noir 1.8l DEAD
Civic 95 sendan blanc 2.0l DEAD
Civic 95 hatchback noir mat 1.5l DEAD