Sauté le moteur

03-06-2015 à 04:26:44
Ce qui devait arrivé est arrivé. J'ai sauté un gasket et scrappé un piston et une tete.
Je suis dans un processus de revoir tout ça et ce que je vais faire. Je lappais a st-eustache avec les porcshe et bmw et autre allemande. The best était l'echange avec une M5 qui était muni d'un V10!!! Le moteur était solide et j'ai pas ecouté les signes. Apres 10 minutes de lapping le char se mettait a "pigné" J'aurais du baissé le boost de 2-3psi et ça aurait tous reglé. Apres 1.5heure de lapping(5 seances) la fin est arrivé.
Je vais mettre les pieces peut-etre a vendre. Ex: piston forgé(3x), Rod forgé(4x Eagles de FM), Stainless steel vales avec HD springs et aussi des lifter de pt cruiser, Cam F3 avec poulie adjustable(FWDP), Intake 2 morceaux avec fuel rail et AFPR(accufab) Cast header avec ext. wastegate(TU), Down pipe 3" Stainless, Billet SFI certified flywheel, Les calibrations(FWDP et BB), Injecteur+40 , le block 2.2 forged crank ETC.....
à suivre!
  • Liens sponsorisés



06-06-2015 à 02:12:26
Omg fais mal. Sa la du avoir pigné en criss pour passe a travers de piston forgee. Si tu vends d morceaux mentionne dans ton post fais moi signe.