3l 5speed ou t2?????????????

11-12-2013 à 02:48:04
je suis en train de refaire mon daytona 3L 5speed et je sort le power train pour faire des reparation mineur dessu mais surtout netoyer et reparé le body en profondeur. Mais je me demande si je remplace mon 3L par un t2 complet vus que j'ai tout pour le swap même le dash et la colone de direction. Alors je vous demande vu que je n'ai jamais vraiment roulé de t2 le quel des deux power train serai le mieux celon vous ??????????????????? Mais comprené que je ne cherche pas a me faire un char de course sinon je sais déja que le t2 est le plus puissant des deux et le plus facile a modifier
  • Liens sponsorisés



16-12-2013 à 17:44:43
je suis biaisé mais je dirais T2 sans hésitation mais le V6 +5 speed est rare

90 Daytona Shelby (ex-VNT)
89 Voyager SE Turbo
89 Shadow ES turbo (R.I.P)
88 Lancer Shelby (R.I.P)
88 Daytona Shelby Z (R.I.P)
87 Daytona Shelby Z (R.I.P)
85 Daytona Turbo Z (R.I.P)
16-12-2013 à 23:20:01
c'est un peut mon dileme en plus le couple du v6 est pas mal du tout c'est les piece qui sont dur a trouvé y en a qui ajoute des turb mais j'ai aucune idée comment y fond pour l'électronique car sinon les reste je peut le fabriqué mon but est plus d'avoir un char que je vais aimé qu'une bombe de drag
31-12-2013 à 17:42:28
All around, ton V6 est surement mieux mais le 3.0 de Mitsubishi...me semble que le 3.3 de Chrysler etait deja pas mal mieux cote fiablite?!?

Si tu as tout, le TII semble etre plus interessant cote disponibilite et meme fiabilite. Reste que lorsque l'on swap, il y a toujours du stock que l'on doit changer ou ajouter. Si ton moteur ca fait un bail qui n'a pas roule tu peux avoir des surprises.

En bout de compte, va-y avec ce qui te tente le plus. Veux-tu le moins de casse-tete possible, le plus economique...vois plus loin que juste le moteur. Tu trouveras ta reponse.
03-01-2014 à 00:59:27
en gros je veux l'utilisé a tous les jour pis pouvoir me fié a lui plus que de clanché tout le monde mais je veux avoir du plaisir a le conduire . Bon je sais !!! comme il me tien a coeur de le gardé quil quil manque pas de torque déja il est déja bien mais je veux trouvé le petit quelque chose qui fais quil se démarque sans nessairement etre une bombe. Dit comme cela je pene que je suis mieux de resté en v6 en touvant une façon de lui donné un petit coup de pied au cul (p-e 200 -220hp serait bien???) je vais voir si quelqun a une idée?? (je pensait p-e un turbo de 4cyl (j'en ai déja quelque un d'origine dans le garage)plus un intercooler de t2)esceque ça peut marché ? ça reste a voir
  • Liens sponsorisés